Allô les petits pins chauds,
Ne manquons pas le meilleur!
Le printemps est une autre saison. Plusieurs n'ont envie que de sauter sul bécik. Pourtant, de l'asphalte, on va en voir pendant des mois à s'en saturer la ceinture, à en avoir plein le pneu épigastrique. L'automne venu, il y a plein de gens qui doivent se faire faire l'ablation du siège intimement enfourché à coup de cahots. Y en a même qui ont la raie qui se propage vers le haut. Une fois rendu au cerveau, faut recoller les morceaux.
La sensation du soleil sur la neige au dessus de zéro, celle qui ressuscite la forêt, qui nous ravive le furet, et qui fontaine les érables, est unique et passagère. Chaleur et fraîcheur valsent dans une brise qui défrise, autant que mettre deux doigts dans une prise qui électrise. Au printemps, je vous le dis, le paradis se visite en raquettes ou en skis!
En parlant du meilleur, il y aura bientôt une des rares réunions TripLevé. La date la plus probable: mercredi 23 mars au Commensal, dans l'élan de la nouvelle mouvance. En effet, plusieurs rénovations ont été apportées à l'esquif VVV: l'intégration du nouveau site internet (ici) , la diffusion phplist, l'enseignement, de nouveaux animateurs(trices), etc.. Davantage d'information sera fournie aux intéressés, qui aimeraient s'impliquer: Co-animation d'activités de plein-air, marketing internet, Facebook et autres groupes sociaux, organisations diverses, musique de partys, initiatives heureuses et j'en passe. Faites signe.
Antoine Deslauriers
www.tripleve.com
Leave a Reply