La Fête du Travail au Big Gull Lake en Ontario

L'un des nombreux cap rocheux coiffés de grands pins blancs, du Big Gull Lake, sur lesquels se trouvent des sites de campement.



Allez voir d'autres belles photos de la même source ici:
https://picasaweb.google.com/KayakJockey/BigGullLake2008_11_06

Allô les petits huarts méchants pétards,


Notre destination canot-camping de cette longue fin de semaine, Mitchinamécus avait été choisi pour ses plages surtout, ce qui aurait été merveilleux par beau temps chaud. Pour s'adapter à la météo, nous l'avons changée pour le Big Gull Lake en Ontario: une différence de température de 3 degrés de plus,  avec de moins grandes probabilités d'averse.

Nombreux caps de roche avec de beaux gros pins blancs. Beaucoup de recoins à explorer en canot, de la belle eau claire. 4 heures de Montréal par les belles routes de l'Ontario. Camping sauvage sur une île au centre du grand lac.

Le Big Gull Lake a en quelques endroits, des chalets sur son pourtour, mais par moins beau temps, il ne sera pas trop fréquenté malgré le Labor Day, et il offre de belles possibilités d'exploration de recoins:

https://tripleve.com/wp-content/uploads/2011/09/BigGull2.gif

Mêmes détails que pour Mitchinamécus, diffusé plus tôt sauf que le départ se fera samedi matin très tôt.

Antoine
514-389-2527

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>