TripLevé dans les Chic-Chocs mars 2023

Un groupe avec TripLevé dans les Chic-Chocs : Au dessus de tout ! Photos par Redgi Poirier.

Album-photo ici

TripLevé dans les Chic-Chocs

5 mars au 12 mars 2023

La formule :

Raquette et ski en camp fixe depuis un refuge (le Corbeau) du Gîte du Mont-Albert. Arrivé le dimanche à St-Anne des Monts en fin de journée et transfert le lendemain (lundi 6 mars) à notre refuge jusqu’au 12 mars.

Raquette et ski en camp fixe : dans les environs se retrouvent les plus beaux sommets du Parc dont le célèbre mont Albert, le mont Jo Fortin, le Richardson, les champs de neige du Ernest-Laforce et bien d’autres pentes pour skieurs de télémark ou raquetteurs émerveillés. Notre hébergement se fait en refuge (lit simple superposé et avec un poêle à bois), situé tout juste à côté du Gite du mont Albert. Un bloc sanitaire chauffé et nous alimentant en eau potable complète nos installations tout confort.

Équipements : Liste dʼéquipements détaillés transmise sur réservation.

Rencontre de préparation : Quelques semaines avant notre départ pour planifier le covoiturage, nos équipements collectifs et individuels, etc.

Calibre des participants: Aucun prérequis en raquette. En ski il vaut mieux être habitué à skier dans des conditions très variables de ski de montagne.

Coût : 975 $ incluant l’hébergement (6 nuits dans le Parc en refuge et 1 nuit en Airbnb à St-Anne-des-Monts), l’organisation, l’encadrement, l’animation et la bouffe (7 soupers et 7 déjeuners) en sus : covoiturage, vos diners et les droits d’accès — gratuit pour ceux et celles ayant déjà leur carte de la SEPAQ — au parc de la Gaspésie.

Inscription: Un dépôt de 475 $ avant le 14 janvier confirme votre inscription.

Album photo ici: https://photos.app.goo.gl/rhZKsW1CAE2mgvzm9 

Redgi Poirier
organisateur plein-air pour TripLevé
[email protected]
514-522-0776


https://fb.me/e/34W9DJNBW

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>